Le vendredi 14 décembre, dans le club Mansion à Miami, DJ Shadow s'est fait prié d'arrêter de jouer après seulement 15 minutes. La raison ? Une musique trop "futuriste". Voir DJ Shadow, un des meilleur DJ (un de mes artistes préférés et que j'ai vu une paire de fois) se faire éjecter de la sorte en plein set, est juste choquant.
De nombreuses personnes s'étaient spécialement déplacées pour assister au concert, et d'autres étaient là par hasard, en mode "je vais en club sans savoir qui joue". Celui ne devait pas savoir qui est Shadow, et cela est bien grave, c'est l'organisateur qui, s'il faisait bien son boulot, n'aurait pas du le programmer, ou alors aurait juste dû le laisser terminer ! Plus d'infos sur le site pigeonsandplanes.
La réaction de l'artiste sur Twitter :
La réaction de l'artiste sur Twitter :
Depuis cet "incident", les internautes fans de DJ Shadow, ou simplement les défenseurs d'une musique de qualité et du respect pour les artistes, s'acharnent sur la page Facebook du club Mansion :
Quel plaisir de voir ces commentaires pourrir la page du Mansion, apparemment select (ouais je n'y suis jamais allée), de Miami. Un "rich kid club" qui ne semble pas avoir de Community Manager ou seulement la décence de communiquer pour sauver les meubles. Ou alors la technique du club est de ne pas réagir, laissant faire le bad Buzz, une bonne publicité gratuite...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire