Le 8 juin, c'était le grand soir pour les étudiants en stylisme de la renommée La Cambre Mode(s). Ils présentaient leur créations lors d'un défilé, devant un public averti : stylistes, journalistes, artistes, "peoples", amateurs de mode. Tout le gratin des modeux bruxellois était là.
Grâce à un plan de dernière minute, j'ai pu assister au défilé tant prisé. Le magazine Essentielle (supplément Lifestyle du quotidien la Libre Belgique) cherchait une "hôtesse" (j'aime pas ce mot) pour assister les photographes chargés de prendre en photo les "VIPs" (j'aime pas ce mot - bis ). J'ai vu l'annonce sur Facebook l'après-midi même. Ma mission : choper les VIPs à leur entrée, les diriger gentillement vers le "photo call". Les clichés directement imprimés, je devais leur offrir (ou les ranger sur une table ). Petit job non désagréable, payé et qui m'a permis de voir le défilé.
Pour plus d'infos sur le défilé, les étudiants, le jury et les enjeux : le dossier spécial sur Essentielle.be qui a couvert l'évènement (sous toutes les coutures - hahaha easy).
(ma préférée avec le Ghetto Blaster !)
photos : Céline Navarro (avec son HTC qui dépanne bien)